Publicité

SecureCRT pour Mac

  • Version d'essai

  • En Français
  • V 9.5.1
  • 3.8

    (10)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Experts en sécurité de l'émulation de terminal

SecureCRT utilise un cryptage très fort avec un large éventail d'options d'authentification qui peuvent être utilisées pour protéger les mots de passe, les comptes d'utilisateurs, les données et les systèmes informatiques.

La protection des données contre l'interception est une tâche difficile avec tant de chevaux de Troie et de pirates informatiques prêts à exploiter les trous dans les données. SecureCRT permet également l'accès à distance sécurisé, le transfert de fichiers et le tunneling de données au sein d'une organisation ou d'une entreprise. SecureCRT offre également des fonctions de gestion et de personnalisation des sessions, pour ceux qui doivent travailler en plusieurs sessions.

SecureCRT émule un certain nombre de consoles de terminaux majeures telles que VT100, VT102, VT220, ANSI, SCO ANSI, Wyse 50/60, Xterm, et même Linux. SecureCRT peut également vous aider à automatiser les routines afin que vous n'ayez pas à vous soucier de les exécuter manuellement.

SecureCRT a été conçu à l'origine pour Windows et n'est pas exactement aussi nécessaire ni aussi adapté à OS X. Cependant, une fois maîtrisé, il peut être un excellent outil pour garder vos données cryptées.

SecureCRT est un excellent gestionnaire de terminal et un authentificateur sécurisé qui peut vous aider à protéger vos données les plus sensibles.

Changements :Lorsque l'authentification GSSAPI est spécifiée pour une session, SecureCRT recherche désormais "libgssapi_krb5.dylib" en plus de "libgssapi.so".Correction de bugs :Si des boutons étaient ajoutés à une nouvelle barre de boutons et que l'on tentait ensuite de passer à une autre barre de boutons, SecureCRT pouvait se bloquer.Lorsque Ymodem était utilisé pour transférer plusieurs fichiers, seul le premier fichier était transféré correctement et parfois l'erreur "Invalid access to memory location" survenait.Dans la boîte de dialogue Connexion rapide, si le numéro de port a été modifié, le numéro de port a été réinitialisé à la valeur par défaut lors de la prochaine ouverture de la boîte de dialogue Connexion rapide.Mac : Si l'option globale "Confirmer lors de la fermeture de plusieurs onglets" était activée et que l'invite "Voulez-vous vous connecter à partir de toutes les sessions ? s'affichait, SecureCRT se fermait même si "Non" était sélectionné.

Changements

  • Changements :Lorsque l'authentification GSSAPI est spécifiée pour une session, SecureCRT recherche désormais "libgssapi_krb5.dylib" en plus de "libgssapi.so".Correction de bugs :Si des boutons étaient ajoutés à une nouvelle barre de boutons et que l'on tentait ensuite de passer à une autre barre de boutons, SecureCRT pouvait se bloquer.Lorsque Ymodem était utilisé pour transférer plusieurs fichiers, seul le premier fichier était transféré correctement et parfois l'erreur "Invalid access to memory location" survenait.Dans la boîte de dialogue Connexion rapide, si le numéro de port a été modifié, le numéro de port a été réinitialisé à la valeur par défaut lors de la prochaine ouverture de la boîte de dialogue Connexion rapide.Mac : Si l'option globale "Confirmer lors de la fermeture de plusieurs onglets" était activée et que l'invite "Voulez-vous vous connecter à partir de toutes les sessions ? s'affichait, SecureCRT se fermait même si "Non" était sélectionné.

Les plus

  • Prend en charge de nombreux protocoles d'authentification
  • Émule plusieurs terminaux différents

Les moins

  • Les protocoles d'authentification ne sont pas nécessairement sûrs
  • Porté sur OS X à partir de Windows

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues


SecureCRT pour Mac

  • Version d'essai

  • En Français
  • V 9.5.1
  • 3.8

    (10)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur SecureCRT

Avez-vous essayé SecureCRT? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.